vendredi 23 octobre 2015

ANNONCE: Reportage à la Semaine verte

L'excellente émission la Semaine verte a fait, l'été dernier, un reportage sur Raymond Hutchinson, Benoît Ménard et leur passion pour les libellules.

Ce reportage sera diffusé bientôt:

-samedi 24 oct, 17h00, à Radio-Canada
-samedi 24 oct, 18h00, à RDI
-dimanche 25 oct, 12h30, à R-C
-mercredi 28 oct, 19h00, à Explora.


J'imagine que le reportage sera, par la suite, disponible sur le site web de l'émission: http://ici.tou.tv/la-semaine-verte


2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de voir le reportage diffusé à la semaine verte, c'était très intéressant! J'aimerais beaucoup avoir (si possible) plus de détails sur la façon dont monsieur Ménard fait émerger les naïades! Je recueille souvent des larves mais je n'ai jamais réussi a en faire émerger une... Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. ok au printemps tu peus en capturer et ceux la on deja mangé a leur faim et tu les met dans un bac avec de quoi pour qu'ils sorte de l'eau. Si tu les prend a l'automne tu dois les mettre au frigo et en les sortant en mars tu dois les nourrir avec quelque chose, moi ca marcher avec des vers a farine mais vraiement les tous petit parce que quand tu les présente en face des larves et y sont trop grosse la larve vas ce sauver.

    RépondreSupprimer